Cluster Grand Paris Sport

14-31 octobre 2020 : Challenge Connecté Inter-entreprises de l'Essonne

partenairesmedef

Adaptée au contexte sanitaire, la 4e édition du Challenge Connecté inter-entreprises de l'Essonne qui aura lieu du 14 au 31 octobre vous permet d'encourager vos collaborateurs à faire davantage d'activité physique ! Une opportunité simple et clé en main pour promouvoir le sport dans votre entreprise grâce à l'application United Heroes. Un classement de toutes les entreprises essonniennes est mis à jour en temps réel. Toutes les informations sont à retrouver sur le site du MEDEF Essonne.

Entreprises essonniennes et de la Communauté d'agglomération Grand Paris Sud – Seine Essonne Sénart, inscrivez vous !

Challenge MEDEF

Le MEDEF Sport Essonne, en association avec le Cluster Grand Paris Sport, s'est entouré de partenaires clés du territoire pour organiser ce Challenge : le Conseil Départemental de l’Essonne, l'Agglomération Grand Paris Sud Seine Essonne Sénart et l'Union Sportive de Ris-Orangis. Il sera réalisé via Sport Heroes grâce au soutien de Sport 2000.

Le coût de la participation est fixé à 5€/participant. Les bénéfices des inscriptions au Challenge seront reversés à la Ligue contre le Cancer de l'Essonne. Depuis plusieurs années, la Ligue mène des actions de sensibilisation à la pratique d'une activité physique adaptée qui permet de récupérer des capacités physiques amoindries par la maladie et les traitements.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au lundi 12 octobre.

Inscrivez vous !

Ils nous soutiennent

  • Tony Estanguet

    Tony Estanguet

    « Je trouve ça formidable qu’il y ait un vrai élan ici, au cœur de l’Essonne, pour faire grandir le sport en France. C’est l’enjeu de Paris 2024 de nous appuyer sur ce genre d’initiatives partout en France, d’aller chercher des expertises, des gens qui ont envie de miser sur le sport pour faire avancer la société. »
    Président du comité d'organisation de Paris 2024
    Déclaré lors de l’installation du CA le 16 mai 2018

  • Gerard Saillant

    Gérard Saillant

    « Le Cluster Grand Paris Sport a cette volonté très forte de faire dialoguer le monde de la santé avec celui de la formation, de la recherche et de l’économie pour atteindre ensemble des objectifs d’excellence dans le secteur du sport. Il s’agit là d’un modèle tout particulièrement innovant. »
    Professeur de médecine. Président de l’Institut du Cerveau et de la Moelle (ICM)

  • Pascal Boniface

    p boniface

    « Ce projet de Cluster, qui va permettre une véritable interdisciplinarité, trop peu recherchée et encore moins souvent atteinte, offre de formidables perspectives. C’est un formidable levier pour le département de l’Essonne. Il sera aussi fortement utile pour Paris 2024. »
    Directeur de l’Institut de relations internationales et stratégiques (IRIS)

       prefet essonne              Grand Paris Sud                 cg91 pt